Bienvenue Invité
 
CalendrierAccueilPortail  2012FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Chasseur (La Moria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
75/75  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

MessageSujet: Chasseur (La Moria)   Sam 8 Nov 2008 - 15:35

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’appelle Danger Dan et je prends la plume pour vous donner un aperçu de ce que nous réservons aux chasseurs à l’occasion de la sortie du Seigneur des Anneaux Online™ : Les Mines de la Moria™.

Que vous jouiez un chasseur ou ayez l’habitude d’en côtoyer un, vous le savez : le chasseur est une classe qui inflige de gros dégâts à distance sur une seule cible. C’est aussi une classe très appréciée pour le voyage de groupe et pour le pistage, avec un zeste de contrôle des foules, grâce aux pièges ainsi qu’à certaines autres compétences. Il inflige, par ailleurs, des dégâts raisonnables au corps à corps (principalement en solo et en fin de combat).

Mais voici qu’arrive la Moria, qui offre aux joueurs 10 niveaux supplémentaires ainsi qu’une grande nouveauté : les groupes de traits. Nous avons décidé que chaque classe disposerait de trois groupes de traits différents, représentant chacun les différents aspects de cette classe et permettant aux joueurs de se spécialiser dans l’un d’entre eux ou de faire un mélange des genres. J’aime autant vous dire que je me suis bien amusé à créer tout ça et je crois pouvoir affirmer que vous ne serez pas déçus.

Mais revenons aux trois voies disponibles aux chasseurs dans la Moria. Je les ai conçues en tenant compte des espoirs, des rêves et surtout des commentaires de joueurs incarnant des chasseurs. Toutefois, je ne me contenterai pas de développer ce point car, bien que les groupes de traits soient une nouveauté vraiment sympa, les Mines vous réservent bien d’autres surprises. Installez-vous confortablement et découvrons ensemble ce qui attend nos amis chasseurs…


MAITRE ARCHER
Avant toute chose, un chasseur est un maître en matière de dégâts. Le groupe de traits Maître archer accentue cet aspect des choses, augmentant les capacités du chasseur à infliger à un ennemi de gigantesques dégâts quand le besoin s’en fait sentir.

Traits inclus dans ce groupe :
Les traits qui composent le groupe Maître archer sont un mélange de traits existants, tels que Précision mortelle, et de nouveautés propres à la Moria. Vous trouviez que les dégâts critiques de Tir miséricordieux n’étaient pas suffisants ? Aucun problème. Finissez l’exploit correspondant à « Qualité de la miséricorde » et allez voir un barde.

Bonus conférés par ce groupe :
Les bonus de ce groupe sont focalisés sur l’augmentation des dégâts à distance lorsque vous êtes en position de force et sur les dégâts critiques des compétences à distance d’une manière générale. Cette augmentation des dégâts se fait aux dépens du coût de vos compétences lorsque vous êtes en position de force.

Compétence finale - Régénération de brûlure
Régénération de brûlure est un renfort personnel au temps de récupération assez long et qui confère un bonus notoire aux dégâts de toutes les compétences à distance. Bien entendu, il y a une contrepartie : le coût en Puissance de toutes les compétences augmente fortement et la totalité de la Puissance restante disparaît lorsque le renfort arrive à expiration. Faites-en bon usage !

Trait légendaire final - Atténuation des brûlures
Si vous décidez d’utiliser le groupe entier, vous bénéficierez du trait légendaire « Atténuation des brûlures », qui transcende littéralement Régénération de brûlure. L’augmentation des dégâts, mais aussi les coûts en Puissance, deviennent alors proprement scandaleux ! De plus, le temps de récupération de Régénération de brûlure diminue de plusieurs minutes, ce qui permet de l’utiliser plus fréquemment.

PIÉGEUR D’ENNEMIS
La faiblesse du chasseur vient de situations dans lesquelles il doit faire face à de nombreux ennemis, et tout particulièrement lorsqu’il est attaqué par surprise. S’il a le temps de se préparer au combat, il peut poser des pièges, tirer à distance et se concentrer. Il peut, bien sûr, choisir quelques traits légendaires ou combattre certains types d’ennemis pour disposer d’un éventail de possibilités plus large, mais dans un groupe, il reste plus performant contre une seule cible.

Le groupe de traits Piégeur d’ennemis permet au chasseur d’améliorer ses capacités de contrôle des foules avant et pendant le combat, grâce aux pièges et aux compétences à distance.

Traits inclus dans ce groupe :
Dans les traits déjà existants qui font partie de ce groupe, vous reconnaîtrez Pièges solides et Fluidité de geste, mais nous y avons ajouté quelques autres, tels que Pièges de combat, qui permet de poser des pièges en combat.

Bonus conférés par ce groupe :
Le groupe Piégeur d’ennemis améliore votre contrôle des foules de plusieurs manières : il devient plus difficile de résister à vos immobilisations, le temps de récupération et de déclenchement des pièges est plus court, etc. Ce groupe est également lié à l’endurance et à la longévité du chasseur en combat. Cette spécialisation en contrôle des foules se fait aux dépens des dégâts, mais elle vous permet d’être mieux préparé aux combats de longue durée.

Compétence finale - Tir de distraction
Tir de distraction est une compétence à distance qui hébète la cible pendant 10 secondes. Elle ajoute de la Concentration, a la même portée que les autres compétences à l’arc du chasseur et n’est pas limitée aux bêtes sauvages ou aux créatures maléfiques, contrairement à certaines compétences existantes du chasseur relatives au contrôle des foules.

Trait légendaire final - Flèche explosive
Si vous vous équipez de ce trait légendaire, la durée de Tir de distraction est égale à celle de Lumière aveuglante (maître du savoir) et de l’hébétement d’Enigme (cambrioleur).

HOMME DES BOIS
Le dernier trait conçu pour les chasseurs est appelé Homme des bois. Il est focalisé à la fois sur la survie et la mobilité du personnage. Oui, vous avez bien lu : la mobilité. Outre le fait de permettre au chasseur de récupérer du Moral en combat, il lui permet (jusqu’à un certain point) de se mouvoir tout en restant concentré en combat, chose qui lui était jusqu’alors impossible.

Cela ne veut pas dire que vous pourrez utiliser toutes vos compétences à l’arc en vous déplaçant, mais qu’en vous spécialisant dans ce groupe, vos attaques automatiques auront de meilleures chances de toucher leur cible et vous perdrez votre Concentration beaucoup moins rapidement lorsque vous vous déplacerez. Si vous souhaitez plus de détails, poursuivez la lecture de cet article.

Traits inclus dans ce groupe :
Les traits du groupe Homme des bois sont un mélange de traits existants (tels que Rapidité de geste ainsi que d’autres traits visant à réduire le coût en Concentration) et d’autres nouveautés, telles que Visée résolue, qui améliore le renfort de Hâte nécessaire et évite l’interruption des temps de déclenchement lorsque le chasseur est touché.

Bonus conférés par ce groupe :
Homme des bois est le groupe le plus adapté pour améliorer la vitesse des attaques du chasseur ainsi que sa capacité à tenir au corps à corps. Il permet de réduire sa perte de Concentration lorsqu’il se déplace, de diminuer le temps de déclenchement des compétences à l’arc et de conférer un bonus augmentant considérablement Force de la Terre, qui confère alors plus de puissance, augmente la régénération de Moral en combat et voit son temps de déclenchement réduit à zéro. Sachez, par ailleurs, que ce n’est pas la seule façon d’améliorer la récupération de Moral en combat !

Compétence finale - Position de rapidité
Dans la Moria, nous avons ajouté une nouvelle posture : la Position de rapidité. Lorsqu’un chasseur se déplace, celle-ci réduit le coût en Concentration ainsi que les chances de rater des attaques automatiques. Toutefois, c’est une posture qui coûte de la Concentration, faute de quoi elle s’interrompt. Utilisez-la avec soin et gérez au mieux les tirs en mouvement et ceux en position fixe.

Trait légendaire final - Position de rapidité améliorée
Grâce à ce trait final, le coût en Concentration et les conditions requises de Position de rapidité diminuent fortement. Vous pouvez alors utiliser Position de rapidité beaucoup plus longtemps ou changer de posture si vous le souhaitez.

Compétences améliorées
Attention : les « nouveautés » ne s’arrêtent pas aux groupes de traits. Deux compétences favorites des chasseurs vont être améliorées dans les niveaux supérieurs à 50. Pour faire face à la menace tapie dans la Moria, Tir miséricordieux permettra désormais de dissiper les terribles effets de Corruption que les monstres utilisent pour se renforcer. Arc rapide devient, quant à lui, plus mortel puisqu’il vous permettra de tirer non plus deux, mais trois flèches en succession rapide sur votre cible.

Objets indispensables
Vous avez certainement déjà entendu parler des objets légendaires qui vont faire leur apparition dans les Mines de la Moria et, à priori, il y a des chances pour que vous jetiez votre dévolu sur un arc de belle facture ou une jolie arbalète. Ils vous permettront d’améliorer certaines compétences spécifiques ainsi que de larges catégories de compétences afin de peaufiner votre spécialisation ou de diversifier vos capacités et d’accentuer votre polyvalence.

Outre les objets légendaires, les chasseurs auront accès à des objets d’artisanat de niveaux supérieurs ainsi qu’à des chants de l’arc modifiés. Les chants Portance du vent et Corde silencieuse vont devenir des livres qui ne disparaîtront pas lors de leur utilisation et dont les effets se combineront aux autres chants de l’arc qui eux, ne changent pas.

Divers
C’est bon, vous êtes toujours là ? Parfait, parfait…

Parmi tout ce dont je pourrais vous parler (mais il faut bien garder quelques surprises pour plus tard), il y a quand même une chose à laquelle je tiens : le voyage de groupe. Avec la sortie de nouvelles régions, il est temps que le chasseur dispose de nouvelles possibilités de voyage. Vous aurez à découvrir trois nouvelles compétences de voyage de groupe… qui ne sont pas forcément toutes dans les mines elles-mêmes. Si vous n’avez pas encore rendu visite aux Lossoth, n’hésitez plus !

Conclusion
Et voilà. Le chasseur, façon Moria. Trois nouveaux groupes de traits permettant une spécialisation ainsi que de nombreuses possibilités hybrides. Une version améliorée des compétences d’immobilisation. Des arcs et arbalètes légendaires à faire saliver les plus exigeants.

Bien entendu, comme nous travaillons toujours sur les Mines de la Moria à l’heure actuelle, bien des choses, importantes ou non, peuvent changer. Turbine dispose déjà d’un important listing de mises à jour et d’améliorations prévues, et ça ne fait que commencer. S’il est vrai que les Mines de la Moria vous donneront accès à une myriade de nouvelles compétences, attendez-vous à bien davantage dans les mois et les années à venir.



Sources: lotro-europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasseur (La Moria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» La Grotte du Chasseur
» Décors Moria et Autres.
» Du nain de la moria au nain de hammermount
» Les Portes de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Lotro Universe (Section Publique) :: Les Personnages :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers: