Bienvenue Invité
 
CalendrierAccueilPortail  2012FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Maitre su Savoir (La Moria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
75/75  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

MessageSujet: Maitre su Savoir (La Moria)   Sam 8 Nov 2008 - 15:52

La recherche de la connaissance

Alors que nous nous préparons à pénétrer dans les Mines de la Moria™, les maîtres du savoir de la Terre du Milieu mettent au jour des connaissances oubliées et révèlent de nouveaux secrets qui affectent leurs capacités.
Le maître du savoir est une classe extrêmement polyvalente disposant d’un large éventail de compétences qui lui permet de faire rapidement pencher la balance en sa faveur au combat. Dans les Mines of Moria, il a accès à de nouvelles compétences qui accentuent cette polyvalence.

Après avoir examiné les traits existants et les différents rôles du maître du savoir en communauté, nous avons conçu trois groupes de traits qui offrent de nouvelles capacités pouvant être utilisées sur un plus large ensemble de créatures et qui permettent au maître du savoir de mettre ses connaissances à profit de manière plus… agressive.

Groupes de traits

Gardien des animaux
Les maîtres du savoir se sont toujours liés d’amitié avec la plupart des créatures sauvages. Ils préservent l’équilibre de la nature, conscients d’en faire partie eux-mêmes, et savent pertinemment que l’homme et la nature doivent absolument coexister. Toutefois, il arrive que cet équilibre soit rompu et, pour le rétablir, ils font appel à des créatures sauvages afin qu’elles leur viennent en aide.

Traits inclus dans ce groupe :
Les traits inclus dans ce groupe sont d’un type qui n’a plus de secret pour un maître du savoir, car ils permettent d’augmenter la force de ses créatures apprivoisées, de leur restituer du Moral et de leur donner des bonus en combat. L’ajout du trait « Contrées sauvages et protection » permet à votre créature apprivoisée de mieux résister à certains types de dégâts non-ordinaires du jeu.

Bonus conférés par ce groupe :
Les bonus de Gardien des animaux sont focalisés sur l’amélioration des renforts des créatures apprivoisées. En général, lorsqu’un maître du savoir se focalise sur l’amitié qui le lie à sa créature, il maîtrise parfaitement les compétences permettant d’améliorer les capacités dont cette dernière bénéficie. Les bonus de ce groupe visent à augmenter la durée et l’ampleur de ces renforts.

Compétence finale - Ami des prédateurs félins
Cette compétence permet au maître du savoir d’invoquer un tigre à dents de sabre afin qu’il lui apporte son aide au combat. Ce tigre n’est toutefois pas particulièrement adapté au contrôle des foules. En effet, son attaque par défaut blesse plusieurs adversaires à la fois et divise ainsi par deux les chances de déclencher des manœuvres de communauté dans des situations de groupe.

Trait légendaire final - Ami de la nature
Actuellement, les compagnons d’un maître du savoir ne peuvent pas attaquer à distance, ce qui peut poser problème, particulièrement dans les instances de haut niveau. Le Gardien des marais, le nouveau compagnon végétal du maître du savoir, est capable d’effectuer de telles attaques.

Maître de la fureur naturelle
Le maître du savoir dispose de quelques outils dans son arsenal qui lui permettent d’infliger des dégâts directs à ses ennemis.

Maître de la fureur naturelle lui permet de se focaliser sur la puissance de la nature. Ses connaissances des secrets anciens de la Terre du Milieu lui permettent d’améliorer le potentiel de dégâts de son élément de prédilection : le feu.

Traits inclus dans ce groupe :
Ce groupe inclut plusieurs améliorations de dégâts directs déjà existantes, telles que Coup de bâton amélioré et Eveil corporel. Il inclut également Connaissance de l’orage améliorée et Signe du pouvoir amélioré, qui augmentent tous deux l’efficacité de Coup de bâton amélioré et d’Eveil corporel.

Bonus conférés par ce groupe :
Le groupe de traits Maître de la fureur naturelle améliore l’un des éléments les plus puissants de la nature : le feu. Il augmente le potentiel de dégâts de nombreuses compétences du maître du savoir liées au feu, au prix des quelques doses de poudre explosive de Lumière aveuglante (dont le délai est désormais plus court).

Compétence finale - Gourde collante
Cette compétence est une attaque directe qui inflige des dégâts de feu à votre ennemi.

Trait légendaire final - Gourde collante améliorée
Cette amélioration permet à Gourde collante de devenir une compétence à effet de zone qui brûle les ennemis situés dans son rayon d’action. Elle n’affecte pas vos alliés.

Maître ancien
Le groupe de traits Maître ancien permet à un maître du savoir d’augmenter l’efficacité de ses affaiblissements. Il augmente ainsi l’ampleur et la fiabilité des compétences qui font partie du groupe.

Traits inclus dans ce groupe :
Ce groupe contient une grande part des nouveaux traits de classe, tels que « l’étude de la Connaissance du vent » et « l’étude de la Connaissance du feu », qui permettent d’augmenter l’ampleur de certaines compétences, ainsi que quelques traits augmentant les chances d’infliger Lumière aveuglante lors de l’utilisation de Force explosive.

Bonus conférés par ce groupe :
Les bonus de ce groupe de traits sont tournés vers l’amélioration de la puissance de certaines des compétences d’affaiblissement déjà connues (réduction du temps avant le déclenchement de l’effet de Terre craquelée, augmentation du type de cibles affectées par les compétences de Connaissance de la protection, etc.).

Compétence finale - Signe du pouvoir : voir la fin des choses
Cette compétence permet au joueur de réduire pendant une courte durée les chances de critique de l’ennemi. Elle crée une zone dans laquelle les dégâts ennemis deviennent ainsi prévisibles.

Trait légendaire final - Force de volonté
Ce trait augmente la durée et l’ampleur de Force de volonté, permettant ainsi au maître du savoir de contrôler les chances de critique ennemies. Il lui permet de s’assurer que le guerrier principal de la communauté ne sera pas anéanti d’un seul coup par une frappe dévastatrice imprévue.

Compétences améliorées
Un maître du savoir de niveau supérieur à 50 peut apprendre la compétence Signe du pouvoir : feu du magicien. Ce signe inflige des dégâts de feu (et non plus de lumière) aux ennemis, ce qui permet au maître de bénéficier des avantages de l’affinité au feu d’une autre compétence. Il peut également apprendre Dissipation de la corruption, une compétence très puissante permettant de dissiper à volonté certaines capacités renforçant les monstres. Le maître du savoir est l’une des seules classes aptes à dissiper d’un seul coup plusieurs corruptions et ce, à volonté.

Créez votre propre légende
Comme auparavant, le maître du savoir a accès à différents livres légendaires ainsi qu’à divers bâtons qui améliorent la puissance de ses compétences. Plusieurs nouveaux modificateurs d’armes jouent sur la fiabilité des compétences et augmentent les dégâts infligés.

Conclusion
Les changements apportés au maître du savoir consistent principalement en un peaufinage d’options déjà existantes, visant à renforcer considérablement ces dernières et à les rendre particulièrement efficaces dans leur domaine. La vraie puissance du maître du savoir consiste en une utilisation intelligente et stratégique de compétences permettant d’abattre les ennemis ou les forcer à combattre selon des règles définies à l’avance. Bien entendu, il est possible que nous apportions quelques modifications d’ici la sortie des Mines de la Moria, mais il s’agit là de la direction générale que nous avons choisie pour cette classe.

Sources: lotro-europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre su Savoir (La Moria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NAC du Maitre de savoir
» [SET ARMURES]
» Aristophane...maitre du savoir...en devenir...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Lotro Universe (Section Publique) :: Les Personnages :: Les Classes :: Maitre du Savoir-
Sauter vers: