Bienvenue Invité
 
CalendrierAccueilPortail  2012FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Les Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
75/75  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

MessageSujet: Les Hommes   Dim 9 Nov 2008 - 12:25



C’est la race qui a vécu le moins longtemps dans les contrées de la Terre du milieu, mais aussi celle destinée à reigner dans les années suivant le troisième age. La race des Hommes est définie par une durée de vie relativement courte. Leur mortalité était considérée comme un présent unique, mais au cours du temps, ce présent a été reconnu comme ‘le sort des hommes’, une sorte de lamentation.

L’Homme compose une race variée, du gros Dunédain du Nord au habiles seigneurs à cheval de Rohan, des soldats fiers de Gondor au Haradrim mystérieux loin vers l’Est. Ils sont capables d’un grand courage et d’honneur, cependant ils peuvent aussi devenir la proie de l’ambition, du mensonge et de la trahison. Connu simplement par le nom de ‘grands gens’ dans le Comté, lieu de résdence des Hobbits, les hommes sont caractérisés par un corps large et fort ainsi qu’une volonté pressante vennant du fait de leur durée de vie relativement courte.



En concevant la race des hommes pour Le Seigneur des Anneaux en ligne : Les Ombres d’Angmar, la difficulté est de créer une race de personnages qui n’est pas ‘ordinaire’, parmi les fascinantes races de la Terre du Milieu. Les hommes occupent une place unique dans l’Histoire de J.R.R Tolkiens, puisque (bien qu’il ne le sache pas eux-mêmes), ils sont la race du destin. Les hommes sont très susceptible et extrêmement ambitieux. Beaucoup d’entre eux ont été corrompus par la promesse du pouvoir et forment une assez grande partie des armées du seigneur ténébreux, avec d’autres races plus ouvertement monstrueuses de la Terre du Milieu. Les hommes qui peuplent le jeu en tant que NPC’s sont particulièrement intéressants et puisque leurs motivations sont souvent inconnues, les apparences peuvent tromper facilement. Les conversations avec des Hommes rencontrés en Bree, par exemple, peuvent être dangereuses pour les imprudents, puisque en les murs de cette cité vivent les peuples libres qui combattent pour le bien et aussi un élément sombre d’Hommes corrompus qui luttent contre la lumière.




Classes disponible pour la race des Hommes: Champion, Gardien, Capitaine, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel, Mage

source: http://www.lotroblog.eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: Lotro Universe (Section Publique) :: Les Personnages :: Les Races :: Les Hommes-
Sauter vers: