Bienvenue Invité
 
CalendrierAccueilPortail  2012FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Evenement de Confrérie (24/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ittocra
grand mordirith
grand mordirith
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage principal
Race: Elfe Elfe
Niveau:
75/75  (75/75)
Classe: Menestrel Menestrel

MessageSujet: Evenement de Confrérie (24/10/2009)   Mar 27 Oct 2009 - 19:16

Cet article a pour objectif de partager sur la partie publique du forum l'événement de Confrérie du 24/10/2009: une soirée inédite et unique dans la Confrérie.

L'événement tant attendu a enfin eut lieu !


L'événement est en préparation depuis des mois par Arkannos et Khilikh, puis en liaison avec les GameMasters de LOTRO. Nous étions tous très impatient de ce jour.
Personne n'a été déçu: une trame de l'histoire bien ficeler, des énigmes toute la semaine pour nous immerger dans l'ambiance, des interactions avec des personnages, des combats et ... une scène finale épique.


Le Poison du pays de Bree



L'histoire:

Alors que la paix et le calme semblait de mise depuis quelques temps dans la région du pays de Bree, plusieurs cas de maladie non expliqué se sont déclarés dans les hameaux de Bree, Combe et Staddel.
Tous n'étaient pas égaux devant le péril: en effet, les elfes semblainet curieusement immunisés contre cette maladie de par, peut être, leur superstition à ne vouloir manger ou bien alors qu'ils ne buvaient que des cervoises ... Seuls certains humains et hobbits étaient atteints.
Dans l'incapacité de déterminer les causes de ces maux qui commençaient à ronger de plus en plus de résidents, il s'agissait d'empoisonnement!
Les origines du mal n'ayant pas pu être identifiées, un émissaire elfe grand guérisseur des maladies rares fut missionné: Eronim.
Toutefois la crainte et les soupcons avaient fait naitre les pires rumeurs. L'elfe avait déja rencontré quelques membres de la Confrérie de la Révélation de par le passé. Il connaissait leur leurs grandes valeurs et savait qu'ils pouvait compter sur eux si il avait besoin d'aide ... et c'était le cas!
Comme le danger était grand et qu'il ne pouvait pas faire confiance aux courriers de la poste rapide, il rédigea sa missive et la fit parvenir aux membres de la Confrérie morceau par morceau. Afin de ne pas éveiller davantage de soupçons, il avait demandé à Arkannos et Khilikh de réunir les membres de la Confrérie de la Révélation mais de la manière la plus discrète possible.
Pour brouiller les pistes donc, des points de rendez vous secrets avaient été fixés dans la Pays de Bree, et comme Eronim avait peur que les courriers de la poste rapide soient interceptés, Eronim, Arkannos et Khilikh et Blind prirent la décision de coder les messages de plus subtiles des manières qui soit.



La participation des "Révélés":
En ces temps difficiles, une participation exemplaire des membres de la Confrérie. Ils ont répondu à l'appel pour lutter, a nouveaux tous ensemble, contre les forces malfaisantes pour ramener la plénitude dans le Pays de Bree.


La participation des Gms:

Nous tenons a remercier 1st1 (Communauty Officer) et son collègue (Game Master? dont nous ne connaissons pas le nom) pour leur investissement, leur disponibilité.
Cette expérience a été grandiose, nous avons tous passé une soirée mémorable. Cela nous donne très envie de renouveler l'expérience. (on va quand même laisser nos organisateurs se reposer un peu)


Quelques scènes de la soirée:

Devant les ruines







des Combats épiques:


















Les festivités:





A venir quelques vidéos de cette soirée .../....


_________________
Ittocra: Elfe - Menestrel - Level 75
Karaas: Humain - cambrioleur - Level 65
Ecrom: Humain - Maitre du Savoir - level 65



Hall of Events:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evenement de Confrérie (24/10/2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Prediction NHL 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Révélation :: La Communauté (Section Publique) :: La Confrérie de la Révélation-
Sauter vers: